Ça déménage !

Publié le par papoumremi

Pas de photos pour aujourd'hui, appareil oublié !

 

Par contre on a fixé la date du déménagement, et oui il faut bien...

 

On doit rendre les clés de l'appart le 1er septembre (1 jour plus tard que prévu)

Sauf que faire un déménagement en semaine ce n'est pas tellement envisageable puisque on se retrouverait à deux avec Rémi, la plupart auront repris le travail, et là on aura vraiment besoin d'aide.

 

Du coup ça se fera le 28/08 avec mon cousin et son camion.  

 

Voilà, maintenant on a une date butoire, reste à voir ce qui sera prêt ou pas pour ce jour là ! 

 

L'essentiel étant d'avoir la cuisine, la salle de bain et le séjour, croisez les doigts pour nous ! 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> je suis absolument prise le samedi 27 et ai déjà averti Nicole pour l'anniversaire d'Adrien. Mais pour le 28 pas de problème, je peux débarquer par le premier train qui existe le dimanche: TGV à<br /> 8 h.26. C'est un peu tard mais ce n'est pas moi qui fais les horaires. Je peux rentrer le 29 pour un autre jour inchangeable: le 30 août.<br /> <br /> <br /> Pour faire quoi ? déménagement, cuisine? réponse: garder Jade.gros becs, nonette<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour la proposition, mais ma soeur s'est déjà proposée de s'en occuper ce jour là, ça lui fera l'occasion de profiter de ses cousines <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Encore merci ! <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />